Maison d'hôtes la Treille du chaineau

Situé à Treigny, entre Vézelay et Briare-le-canal,  La Treille dispose d’un jardin et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger commune. La Treille possède une terrasse. Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et faire de la randonnée dans les environs, de nombreux chemins sont à votre disposition. 

Jardin privatif

Petit déjeuner inclus

Parking privé

Wifi gratuit

Présentation de la maison d'hôtes :

« LA TREILLE »   en Puisaye, au lieu dit  » le chaineau » maison typiquement  Poyaudine que j’ ai rénové  en gardant son style campagnard avec son four à pain du 18ème siècle , ses colombages et ses tomettes. La Treille vous accueille avec ses deux chambres « la campagne » en Rez-de-chaussée,  suite avec salle de bain et WC privé , et une porte qui donne  sur la cour.

La chambre « le jardin » a l »étage avec ses tomettes, son salon  (BZ), bureau , et salle de bain avec WC privé vous prendrez le petit déjeuner dans la salle commune ou sur la terrasse si le temps  le permet. Vous disposez dans  le jardin, de transats et mobilier pour vous détendre, observé par notre voisin, l’Âne.